Comment se débarrasser du nid de frelons

Les guêpes ont généralement deux paires d’ailes et ne sont pas floues. Seules les femelles ont des dards, mais elles peuvent piquer les gens à plusieurs reprises. Les frelons sont un petit sous-ensemble de guêpes non originaires d’Amérique du Nord. Ils sont assez dangereux, donc si jamais vous en voyez un, assurez-vous d’appeler un apiculteur pour faire un enlèvement de nid de frelons dès que possible. Vous voulez rencontrer un frelon près de chez vous.

Notre processus d’élimination des nids de frelons

Les enlèvements de nids de frelons à faire soi-même sont dangereux et peuvent mettre la vie en danger. Il est préférable de s’en remettre à un professionnel de l’élimination des nids de frelons. De nombreux apiculteurs ou exterminateurs de guêpes n’ont peut-être pas fait d’enlèvement de nids de frelons, mais ils sauront s’adapter à toute situation, surtout si elle provient d’une entreprise professionnelle.

Notre équipe d’élimination des frelons inspectera soigneusement la zone et déterminera la meilleure méthode d’élimination des nids de frelons qui convient le mieux au client. Nous procéderons à l’enlèvement d’un nid de frelons, puis nous traiterons la zone touchée pour nous assurer que les frelons ne reviennent pas. Si les frelons reviennent pendant la période de garantie de 30 jours, nous retirerons les frelons gratuitement. Habituellement, les enlèvements de nids de frelons sont rares, mais Bee Safe Bee Removal vous aidera !

7 faits sur les frelons et les retraits de frelons

  1. Les frelons attaquent les humains en état de légitime défense. Contrairement aux abeilles, les frelons peuvent piquer plusieurs fois. Certaines piqûres peuvent être mortelles pour un être humain en raison d’allergies.
  2. Le frelon chauve tire son nom de la marque blanc ivoire sur le visage. Ils sont beaucoup plus agressifs et attaqueront tout ce qui envahit leur espace, y compris les animaux de compagnie.
  3. Les frelons individuels peuvent piquer à plusieurs reprises . Les frelons ne meurent pas après avoir piqué parce que leurs aiguillons sont finement barbelés (uniquement visibles sous un grossissement élevé) et peuvent facilement être retirés, de sorte que leur aiguillon n’est pas arraché lors du désengagement.
  4. La personne moyenne peut tolérer en toute sécurité 10 piqûres pour chaque livre de poids corporel. Cela signifie qu’un adulte moyen pourrait supporter plus de 1 000 piqûres, alors que 500 piqûres pourraient tuer un enfant .
  5. Cependant , si une personne est allergique aux piqûres de guêpes, une seule piqûre peut entraîner la mort en raison d’une réaction anaphylactique (une réaction allergique potentiellement mortelle dans laquelle la pression artérielle chute et les voies respiratoires se ferment).
  6. Une douleur intense ou une sensation de brûlure au site dure 1 à 2 heures et laisse des rougeurs qui peuvent durer jusqu’à 3 jours. Le gonflement normal dû au venin peut augmenter pendant 48 heures après la piqûre et peut durer jusqu’à 7 jours. Les frelons et les guêpes ont un indice de douleur plus élevé que les abeilles (ils font plus mal).
  7. La nouvelle colonie augmentera généralement sa population au cours des mois de printemps et d’été (mai-septembre) jusqu’à un nombre moyen de 700 membres. Les frelons construiront leurs nids dans le sol dans des zones très sales ou construiront des nids suspendus dans les toits, les avant-toits ou les coins de la maison.
suppression des nids de frelons

Frelons près de chez moi : choses à faire et à ne pas faire

Une infestation de frelons ou de guêpes est une manière sérieuse et doit être traitée comme telle avec un retrait du nid de frelons. Vous trouverez ci-dessous quelques choses à faire et à ne pas faire pour gérer les frelons qui envahissent votre maison ou votre entreprise. Vous aurez besoin d’un enlèvement professionnel du nid de frelons.

  • Faire  – Restez immobile et ne vous engagez pas si vous êtes approché. Les guêpes sont des insectes intrusifs et tout mouvement ou écrasement ne fait que les faire se sentir menacées.
  • À ne pas faire  – Attaquez un nid de guêpes ou vaporisez de l’eau car cela attirera les guêpes restantes hors du nid (et les mettra en colère). Ils trouveront d’autres trous d’entrée pour garder leur nid actif lorsqu’il est mouillé.
  • À faire  – Soyez prudent lorsque vous vous approchez d’un nid, portez des vêtements de protection pour couvrir les zones de votre corps afin d’éviter les piqûres.
  • À ne pas faire  – Laissez de la nourriture ou des boissons sans surveillance. Les frelons (et les guêpes) suivront l’odeur.
  • À faire  – Recherchez des services professionnels de lutte antiparasitaire pour résoudre le problème le plus rapidement et le plus rapidement possible.

Les guêpes et les frelons (contrairement à leurs homologues abeilles) sont minces avec une queue barbelée qui peut piquer et perforer la peau plusieurs fois, et la piqûre a un taux de douleur plus élevé qui peut durer plusieurs heures.

Ne laissez pas les frelons et les guêpes gâcher votre expérience en plein air. Si vous rencontrez une entrée de frelon ou de nid, contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir des conseils expérimentés et une assistance rapide pour l’enlèvement d’un nid de frelons.